Le Jour Où j’ai fêté mon anniversaire

Salut les kids,

 

Pour mon anniversaire cette année on fait une recette uniquement pour les grands.

J’ai décidé de vous montrer comment faire mon cocktail préféré : la margarita.

 

à plus les kids !

 

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Le Jour Où j’ai fêté mon anniversaire

  1. Omoyele 14 mai 2014 à 11:28 Reply

    Hi Charlotte.
    I’m so sorry I used your picture. I thought it was an advertising. Because I googled  » cooking picture » and your photo appeared. I wasnt thinking it was a personal one.
    Sorry and Thank u for being understanding.

    • ljocharlotte 14 mai 2014 à 11:29 Reply

      No probs, I understand 🙂
      Now we can follow each other’s blogs, its quite a nice encounter

Laisser un commentaire

