Le Jour Où j’ai re-cuisiné

Salu les kids !!!!!

Vous l’attendiez depuis des mois (ou pas) vous en rêviez (pas autant que moi), la voici enfin ma première recette dans ma nouvelle cuisine !!!!!

Une petite soupe de brocolis gorgonzola, une douceur pour les papilles et un régal pour les yeux

regardez plutôt

Les ingrédients

3 bouquets de brocoli
100g de gorgonzola
1 cube de bouillon de poulet
70g de copa
2 c. à s. d’huile d’olive
sel
poivre
75cl d’eau

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 réflexions sur “Le Jour Où j’ai re-cuisiné

  1. Frimousse 2 février 2014 à 22:18 Reply

    J aime, j aime, j aime… bravo !

  2. ljocharlotte 2 février 2014 à 22:21 Reply

    merci !

  3. Jude 3 février 2014 à 22:16 Reply

    Mmmmh! J’en salive! Welcome back et longue vie a LJOC!

  4. estelletestforyou 14 mai 2014 à 09:39 Reply

    Super ça ma l’air vraiment bon 🙂

Laisser un commentaire

