Le Jour Où j’ai fait un picnic

S@lut les Kids !!

Enfin quelques rayons de soleil (ouai bon 1 jour sur 4 à PAris c’est déjà bien) et enfin l’heure des picnics.

Marre du picnic guacamole, chips, quiches, jambon-beurre ?

J’ai LA solution, le cake Roquette tomates séchées!!!

Mi-cake mi-salade ce mutant saura vous épater et épater vos amis !

Comment on le fait ? Comme ça :

Les ingrédients :

Rappel des ingrédients:

100g de roquette
175g de farine
75g de tomates séchées
1 yaourt
50g de pignons
1 c. à c. de levure
1 c. à s. de moutarde
3 oeufs
Sel
Poivre
4 c. à s. d’Huile d’olive

Bon appétit les kids !!!

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Le Jour Où j’ai fait un picnic

  1. La Revue de Sam 1 mai 2013 à 11:41 Reply

    Tes vidéos sont toujours aussi top ! J’adore cette recette très originale, j’aurais jamais pensé à mettre de la salade dans un cake tiens ! 🙂 et avec tomates séchées et pignons mmmmh ! et une petite poignée d’olive noire ça serait pas de trop je pense 😉

    Au fait je t’ai nommée au Flavie Peticoeur award ici :
    http://samanthadislike.wordpress.com/2013/04/28/flavie-peticoeur-award/
    Si tu as le temps et l’envie tu peux jouer le jeu 😉 A bientôt !

  2. Ph.C. 3 mai 2013 à 10:38 Reply

    Ca a l’air délicieux ! Merci pour la recette 🙂

Laisser un commentaire

