Le Jour Où je vous ai fait aimer les petits pois

Salut les kids !!!

J’adooore les petits pois, et comme c’est bon pour la santé, je vous montre une recette d’entrée au petits pois qui plaira à tout le monde.

Vous pouvez la servir tiède ou froide et surtout vous allez vous régaler !!

Rappel des ingrédients

Pour une entrée pour 4
500g de petits pois
10cl de crème fraîche épaisse
2 tranches de jambon cru
2 c. à s. de mascarpone
1 oeuf
1 c. à s. d’huile d’olive
1 citron
Feuilles de menthe
Sel
Poivre

Bon dimanche les kids !!!

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Le Jour Où je vous ai fait aimer les petits pois

  1. megamiyume 23 avril 2013 à 11:33 Reply

    Oh ! Comment ça donne trooooooop envie ! O.O
    J’aime déjà les petits pois, mais d’avoir une nouvelle idée pour la cuisiner ❤
    Merci ! 😀

  2. Jude 2 mai 2013 à 23:23 Reply

    Mmmhhh cha ça m’étonne faim! Hâte de faire ce plat

Laisser un commentaire

