Le jour où j’ai voulu retourner en Thaïlande

Sawatdee khrap, Sawatdee kha les kids !

Embarquement immédiat pour Bangkok avec cette soupe de crevettes.

hummmm

Les ingrédients pour refaire ce plat :

Rappel des Ingrédients

10 g. de gingembre
100g de Crevettes
4 c. à c. de sauce poisson
1 citron vert
Feuilles de coriandre
2,5 c. à c. de fumet de poisson
1 sachet de nouilles sous-vide
1 carotte
2cm de branche de citronnelle
1 poignée de pousses de soja
1 petit piment
700ml d’eau froide

Bon dimanche les kids !

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 réflexions sur “Le jour où j’ai voulu retourner en Thaïlande

  1. cloumcloum 24 mars 2013 à 13:05 Reply

    MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! tu veux pas m’en apporter une là tout de suite ?? j’en rêve!

  2. Kroline 24 mars 2013 à 13:58 Reply

    Yummmmyyyyyyy ! Celle-là je vais la tester c’est certain 😉

  3. Tanguy 24 mars 2013 à 18:41 Reply

    Genial ! Tu dechires Charlotte !

  4. Jude 25 mars 2013 à 17:49 Reply

    Mmmmmhhhhhhh

  5. marcarons 26 mars 2013 à 22:39 Reply

    J’ étais sur la plage de kho phi phi ! Un voyage gratuit avec ton bouillon !

    • ljocharlotte 28 mars 2013 à 08:59 Reply

      Héhé si je pouvais me téléporter à Kho Phi Phi là maintenant tout de suite….

  6. jesuiscolette 3 juin 2014 à 10:35 Reply

    Elle a vraiment l’air délicieuse, bravo.

Laisser un commentaire

