Le Jour Où j’étais chez l’Homme à la Spatule !

Salut les kids !!!

Vous en rêviez, vous l’attendiez, vous y pensez tous les matins en vous rasant ou en croquant dans votre krisprols, et on l’a fait !!

Ouiiii ca y est enfin, vous pouvez voir ce que ça donne quand je m’incruste chez l’Homme à la Spatule.

Kiffez bien

Pour les fous ou perdus qui ne sauraient pas encore qui est l’Homme à la Spatule la séance de rattrapage c’est par –> ici <–

et bon dimanche les kids !!

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 réflexions sur “Le Jour Où j’étais chez l’Homme à la Spatule !

  1. oneisfor2 19 février 2013 à 15:52 Reply

    Haha ! J’adore ! Tout le long de la vidéo j’étais genre : « Ah trop bien ! » « Ah j’adore ! » « Wah mais comment ça a l’air bon ! » et puis quand arrive l’assiette dressée à la fin c’est la consécration quoi !

    • ljocharlotte 19 février 2013 à 22:45 Reply

      Oooh comme c’est gentil! J’avoue le dressage c’est surtout Fabrice, moi je suis pas aussi douée 😉

      • oneisfor2 20 février 2013 à 13:43

        C’est une question d’entraînement je pense 😛

  2. dragonlife 20 février 2013 à 10:11 Reply

    Un grand merci, ma chère Chralotte! Tu es la première à m’offrir un commentaire! Je t’ai ajoutée aux sites recommandées!
    C’est mon mari qui s’occupe de mon blog, donc ne sois pas étonnée de voir sa tête en avatar!
    Bien amicalement,
    Mitsouko

    http://bentolapinmalin.wordpress.com/

  3. boljo 27 février 2013 à 17:08 Reply

    Merci pour la séance de rattrapage !
    Perdue sur une île.

Laisser un commentaire

