Le Jour Où j’ai cuisiné avec Gonzague Part 2

Salut les kids !!

Vous l’attendiez, vous en rêviez, voici enfin la seconde partie de ma séance cuisine avec Gonzague!!

Cette semaine on fait un dessert qui fait craquer les filles, le soufflé au chocolat !!!

Les ingrédients de la recette qui vous permettra de séduire les filles et les garçons :

100g de chocolat noir

2 oeufs

30g de beurre

25g de sucre glace

1 cuillère à soupe de sucre cristallisé

Framboises

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Le Jour Où j’ai cuisiné avec Gonzague Part 2

  1. Frimousse 4 février 2013 à 18:09 Reply

    C le mm Gonzague que g vu faire la tortue à la télé gabonaise ? Je ne pouvais pas m empêcher d y penser en vous regardant -j attendais le cri des blancs battus en neige-, en cuisine, il est sérieux et appliqué !
    Je vais très vite essayer le souffle mais ça, tu t en doutes…

  2. ljocharlotte 15 février 2013 à 12:35 Reply

    Oui oui c’est le meme, un peu plus sérieux parce qu’il apprenait à cuisiner 😉

Laisser un commentaire

