Le Jour Où j’ai cuisiné avec Gonzague Part 1

Salut les kids !!!

Cette semaine en spécial méga guest Gonzague pour une vidéo spéciale Mecs célibataires !!

Voyons ensemble les ustensiles indispensables et la recette d’un sandwich mega-mec à déguster devant un match de foot


Si vous ne connaissez pas encore les défis de Gonzague (ahhh la honte!!) je vous conseille d’aller faire un tour sur sa page YouTube fou-rire GA-RAN-TI en cliquant ICI !

Les ingrédients de la semaine pour 2 personnes

4 Tranches de pain de campagne

4 Tranches de fromage raclette

4 tranches de viande des grisons
3 Tours de Moulin à sel pour l’oignon
1 Oignon
1 c. à c. de Moutarde
2 c. à s. d’Huile d’olive
3 Tours de Moulin à sel (vinaigrette)
1,5 Tour de moulin à Poivre
Salade Roquette

La semaine prochaine nous verrons avec Gonzague la recette d’un dessert qui fait CRAQUER les filles : le soufflé au chocolat !!

Bonne semaine les kids !!

Tagué:, , , , , , , , , , , , ,

9 réflexions sur “Le Jour Où j’ai cuisiné avec Gonzague Part 1

  1. La Revue de Sam 27 janvier 2013 à 18:36 Reply

    Ahah Les bouteilles ! =D L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ^_^ ! En tout cas ce petit sandwich a l’air bien sympa, parfait quand on a pas envie de se faire à manger 😉

    • ljocharlotte 15 février 2013 à 12:36 Reply

      héhé en effet l’abus d’alcool…. Mais bon c’était des « vieilles » bouteilles!!

  2. Alison Mossharty 31 janvier 2013 à 21:10 Reply

    Sympa ta recette ! et facile a réaliser en plus =)

    • ljocharlotte 15 février 2013 à 12:37 Reply

      Merci Alison ! hyper simple et savoureux!

  3. julie planchard 2 février 2013 à 11:59 Reply

    Bon tu prends les choses en main pour aider les mecs, bonne idée ! J’avoue le passage sur les particules d’oignon t’étais trop mimi 🙂 Pas mal votre duo et ta nouvelle présentation, plus fluide ! Des bisous et merci j’ai faim maintenant !

    • ljocharlotte 15 février 2013 à 12:37 Reply

      Merci Julie !!! Oui il faut les aider parce que certains en ont besoin…. Et surtout il y en a plein qui me demande des astuces alors voilà chose faite 🙂

  4. missmyse 3 février 2013 à 00:27 Reply

    Je pense que c’est aussi parfait pour fillecélibataire :p

    • ljocharlotte 15 février 2013 à 12:38 Reply

      En effet ! Disons que pour les filles il faudra peut être un peu réduire les quantités parce que c’est copieux 🙂

  5. ...Une Demoizelle... 22 février 2013 à 16:06 Reply

    Bonjour ljocharlotte,

    Je souhaitais te remercier 😀je suis contente que tu aimes mes Demoizelles… J’ai laissé une adresse mail, si tu souhaites me contacter, n’hésites pas !…j’ai visité ton blog, moi qui adore cuisiner, j’ai bien ri et vos petites astuces sont vraiment sympas !…

Laisser un commentaire

