Le jour où j’étais en Allemagne

Guten Morgen les kids !!!

Cette semaine je suis en Allemagne et je vous montre comment faire des Roulades de boeuf au bacon, hummmm !

Un plat typiquement Allemand.

Rappel des ingrédients

Pour 3 Personnes
1 c. à s. de Farine
4 c. à c. de Moutarde
3 Gros cornichons
1. c. à c. de Bouillon de légume
2 c. à s. d’Huile d’olive
200ml d’eau chaude
3 Tranches de Filet de boeuf
6 tranches de bacon
Sel
Poivre
1 Poireau
2 Carottes
2 Banches de Celeri
300g de Pommes de Terre
3 Oignons

Guten Appetit !

Tagué:, , , , , , , , , , , ,

3 réflexions sur “Le jour où j’étais en Allemagne

  1. Cloum 24 janvier 2013 à 18:17 Reply

    Danke schön!!!! Ich will das essen!!! Viele Grüsse Von San Francisco baby!! ❤

  2. julie planchard 2 février 2013 à 12:04 Reply

    Sérieux j’adore cette recette, c’est une trop bonne idée et ça change un peu ! Quand mes plaques électrique sont réparées je tente ! (pour les plaques j’avoue c’est le drame!) Merci charlotte

    • ljocharlotte 15 février 2013 à 12:40 Reply

      Oui sans plaques c’est chaud de cuisiner Julie !!! Cette recette change vraiment, nous on l’a accompagnée de choux rouge (tout prêt) que Johanna avait à la maison, c’était vraiment pas mal du tout!

Laisser un commentaire

