Le Jour Où j’étais fauchée

Salut les kids !!

A trop vouloir profiter des soldes, je me retrouve sans le sous. Certes avec une robe super, mais sans le sous pour inviter mes amis…

Alors la solution c’est un repas pour 2 à moins de 10€ avec cette super côte de porc aux oignons caramélisés et sa purée de topinambour!!!

Pour la recette c’est ici !!

Rappel des ingrédients

Pour 2 personnes

2 feuilles de laurier

200g de côte de porc

1/2 gousse d’ail

1 branch de thym

5 Feuilles d’estragon

1 gros oignon

3 c. à c., de Gran Padano

1/4 de litre de lait

1/4 de litre d’eau

60g de beurre

2 c. à s. d’huile d’olive

Sel

Poivre

100g de Pommes de terre

200g de Topinambours

Bonnes soldes les kids !! 

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 réflexions sur “Le Jour Où j’étais fauchée

  1. Frimousse 14 janvier 2013 à 11:21 Reply

    Pourquoi se priver d une aussi jolie robe qd on peut se rattraper en se régalant sainement ?
    Il faut savoir que c possible avec une POULE AU POT, par exemple, un repas du dimanche pour 8 € par personne, très facile, très apprécié (dixit mes invités hier) mais, un peu classique… C pour ça que j apprécie tes idées pour les « kids », merci et bonne continuation.

  2. MaNa 6 février 2013 à 17:27 Reply

    Sympa cet article !! Je découvre ton blog et la vidéo est vraiment cool ! Continu comme ça !

  3. levanitydenicola 20 février 2013 à 13:19 Reply

    Article très sympa 🙂

Laisser un commentaire

