Le Jour Où j’ai fait le marathon de Noël

Salut les kids,

Mes amis, mon boulot, d’autres amis, ma famille…. Je fête Noël depuis 15 jours et c’est pas encore fini.

Si comme moi vous fêtez Noël 1000 fois et que vous avez besoin d’idées nouvelles de desserts, voici une recette de panacotta au Bailey’s simple et délicieuse qui ravira tout le monde!!!

Les ingrédients pour 2 personnes sont  :

5 c. à s. de Baileys
1 Feuille de Gélatine
100g de Chocolat
25cl de Crème Liquide
50g de Sucre
Sucre décoration

Evidemment vous pouvez accompagner ce dessert d’un petit verre de Bailey’s parce que c’est Noël 🙂

Joyeux Noël les kids !!!

Tagué:, , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Le Jour Où j’ai fait le marathon de Noël

  1. Marcarons 10 mars 2013 à 21:47 Reply

    On est avec Caro et on se demandait quand arrivait la recette de marcarons !
    On a adoré la bande son de la compagnie créole 🙂

Laisser un commentaire

