Le jour où j’ai fêté Noël avec mes amis

Salut les kids !!!

On se prépare à fêter Noël en essayant cette recette sur ses amis, et on pense à faire un secret santa !

Pour la recette pour 2 personnes vous aurez besoin de

1 citron vert
1 pomme Granny
4 noix de Saint Jacques
Ciboulette
15g de beurre
1 c. à s. d’Huile de pépins de raisin
1 pointe de couteau du mélange d’épices Anis Fenouil Girofle
Sel
2 c. à s. d’huile d’olive

Joyeux Noël !!

Tagué:, , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Le jour où j’ai fêté Noël avec mes amis

  1. julie planchard 16 décembre 2012 à 18:01 Reply

    Merci Charlotte, le repas des amis parisiens est déjà passé, mais je pense faire ta recette le 19 décembre pour la repas des copains toulousains ! kiss et bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

