Le Jour Où j’ai cuisiné sans four

Salut les kids !

Sans four pas toujours très facile de se cuisiner un repas de gourmet… Mais j’ai décidé de relever le défi! Voilà comment faire de délicieuses ballottines de poulet au foie gras accompagnées d’une salade de roquette et vinaigrette de grenade!

Tout un programme….

Pour 2 personnes veulent se régaler, vous aurez besoin de

1 Tranche de foie gras
2 blancs de poulet 
Ciboulette
Quelques graines germées (alfalfa)
50g de grenade
1/2 oignon rouge
3 c. à  s. d’huile d’olive
3 radis
50g de biscuits apéritifs (au pavot, parmesan…)
Salade Roquette
Sel
Poivre
Papier film !
 
Bon appétit les kids ! 
Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 réflexions sur “Le Jour Où j’ai cuisiné sans four

  1. Les gourmands 2.0 9 décembre 2012 à 09:48 Reply

    Cool. Je vais essayer ca 🙂

    • ljocharlotte 10 décembre 2012 à 12:02 Reply

      Essayez c’est hyper bon et vraiment facile !

  2. williegrosset 9 décembre 2012 à 10:28 Reply

    11.26 h et tu me donnes trop envie de ce plat…. moi je dis BRUNCH!!!!

  3. williegrosset 9 décembre 2012 à 10:29 Reply

    je dis BRUNCH chez charlotte, il est 11h28 et j’ai faimmmmm!!!!

    • ljocharlotte 10 décembre 2012 à 12:02 Reply

      On se fera un brunch, en attendant j’ai gouté des oeufs benedictine du tonerre hier j’ai tellement pensé à toi !

  4. hortaling 9 décembre 2012 à 13:03 Reply

    Petit défi : Un repas a moins de 10€ par personne (en mode étudiant quoi ^^)

    • ljocharlotte 10 décembre 2012 à 12:03 Reply

      Merci pour le défi ! Je pense qu’on pourra faire ça en janvier quand les fêtes de fin d’année seront passées et que mon porte monnaie sera vide 😉

  5. Cam Carlini 9 décembre 2012 à 17:08 Reply

    Mmmmm ca à l’air bon!!

  6. Frimousse 10 décembre 2012 à 11:41 Reply

    De la grenade et des miettes de biscuits apéro ds la salade, les graines germees, la cuisson ds du film alimentaire, ça dépoussière la cuisine de maman, je suis pour !

    • ljocharlotte 10 décembre 2012 à 12:05 Reply

      Tu peux aussi mettre un crumble de parmesan sur ta salade mais c’est plus long à faire alors pour les pressés et les fainéants c’est miettes de biscuits apéritif !

  7. cloumcloum 10 décembre 2012 à 17:11 Reply

    Autant te dire que si je fais ça un jour, mes invités risquent de pleurer (enfin, ils vont surtout pas croire que je suis capable de faire ça!) –> ça claque! et ça a l’air facile à faire! like everytime …:)
    merciiii

Laisser un commentaire

