Le Jour Où j’ai cuisiné con mi amigo Pedro

Salut les kids!!!

Aujourd’hui on apprend à faire une tortilla de patatas avec Pedro!

Pour cette recette muy caliente vous aurez besoin de :
8 oeufs
4 c. à s. d’Huile d’olive
800g de pommes de terre
4 oignons
du chorizo (pour grignoter en cuisinant)

Mini ola pour Pedro qui compose toutes les musiques de LJOC y compris celle de cette édition spéciale Espagne 😉

Olé !!!

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

11 réflexions sur “Le Jour Où j’ai cuisiné con mi amigo Pedro

  1. Frimousse 2 décembre 2012 à 19:52 Reply

    La tortilla sera auX menuS de la semaine : chaude ou froide, a la maison, au bureau, en rando, a l apéro, jusqu a épuisement, pour le plaisir des gourmands.

    • ljocharlotte 2 décembre 2012 à 20:03 Reply

      Génial ! n’hésite pas à prendre une photo de ta tortilla et à me l’envoyer 🙂
      froide elle est délicieuse aussi

  2. Frimousse 3 décembre 2012 à 14:41 Reply

    Suite… Je vais la cuisiner en visionnant la vidéo en boucle pour profiter de votre bonne humeur, de la recette (tant attendue) et aussi de la musique ! Seul hic : je parie que Pedro va me manquer au moment de la retourner …

  3. JUDE 3 décembre 2012 à 16:33 Reply

    Ola Chiquita,

    je la fais ce week-end cette tortilla de patatas, ça me rappellera mes folles nuits Barcelonaises!

    Un besito guapa

    PS: Je crois avoir reconnu qui se cache sous le nom de Frimousse. Mais chut, je ne dirai rien. Bien le bonjour Frimousse, je vous embrasse.

    • ljocharlotte 3 décembre 2012 à 17:11 Reply

      Tu verras cette version est hyper bonne et vraiment light par rapport à la version originale. Si tu arrives à mettre de la musique espagnole en cuisinant ce sera idéal !

    • ljocharlotte 4 décembre 2012 à 20:25 Reply

      Bien vu Jude ! Tu me diras si elle est à la hauteur de ton souvenir 😉

  4. cloumcloum 4 décembre 2012 à 17:24 Reply

    Voy a cosinar una tortilla de patatas para todo mes amigos pronto !!!!!!!!!!!!! es todo lo que puedo decir en español ! jajajaaja!
    Prefiero comer que hablar!
    <3<3<3<3

    • ljocharlotte 4 décembre 2012 à 20:24 Reply

      Que bueno hablas espanol !!!! Ahora tienes que cocinar 🙂

  5. Fanoush 4 décembre 2012 à 17:36 Reply

    MIAM A mi me gusta las patatas, entonces espero con impaciencia a la tortilla de CloumCloum!!!

    • ljocharlotte 4 décembre 2012 à 20:24 Reply

      Me mandaras un fotografia de esa tortilla Fanoush ?

  6. missmyse 6 décembre 2012 à 18:33 Reply

    Mon colocataire catalan m’a montré comment faire la tortilla mais cette vidéo va bien m’être utile pour m’en rappeler ! Merci Charlotte 🙂

Laisser un commentaire

