Le Jour Où j’ai fait croire que je savais cuisiner

Salut les Kids!

Pour ce mille feuille de framboises simple et rapide vous aurez besoin de quelques minutes, et de beaucoup de gourmands prêts à le déguster!!

J’avais prévu plus d’ingrédients au cas où il se passait un drame, pour 8 personnes vous pouvez suivre ces proportions :
2 oeufs
100g de sucre en poudre
1 c. à c. de vanille en poudre
300g de mascarpone
2 barquettes de framboises
1 paquet de feuilles de brick
2 c. à s. de rhum
A taaaaaable!!!

Spéciale Dédicace à Pedro pour la musique!

Tagué:, , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Le Jour Où j’ai fait croire que je savais cuisiner

  1. mybeauty23 2 mars 2013 à 00:40 Reply

Laisser un commentaire

